Delta Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delta Unit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pollux (Manège enchanté ;-) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pollux




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:19

-Pseudo : Pollux (il me semble)

-Prénom : Geoffrey

-Age : 19ans

-Loisirs : .Handball, Faire chier sur le chan vocal (Ouai... Oui... Ouai.. Je crois que oui..)

-Mode(s) de jeu préféré(s) : Ba_jail / Zombie Escape / Barricade / FFA / War / GunGame / Surf / MiniGame / (Autres : préciser...) Avec mon clavier et ma souris Very Happy en éteignant l'écran et en jouant avec les pieds. Sinon WAR et FFA

-Temps d'utilisation de CSS par jour : 3h globalement

Sinon heuuu j'aime le jus de pomme (Dans la vodka biensur). Et puis ben c'est tout...

Cyaaaa

Revenir en haut Aller en bas
Phénomène
Admin
Phénomène


Messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29
Localisation : Rumilly

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:30

+1 joueur cool
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-unit.forumgaming.fr
Macman1

Macman1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:28

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Provençal

Provençal


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 37
Localisation : beauvais

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: salut   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:44

Salut pollux

J'ai joué avec toi, qu'une seule fois lol, alors ce que je peus te dire c'est juste que tu n'es pas mauvais lol

En se qui concerne ton recrutement je reste en retrait, je ne dirai pas que je suis ok pour que tu nous rejoigne, pour la simple raison que je ne te connais pas assez. Je ne veux pas de personne trop rageux, ou qui pette un cable en pleine war et toi je ne sais pas comment tu réagis.

Voilà, tu connais ma position, j'espere que tu comprendras.

Chevalier Perceval
Revenir en haut Aller en bas
pollux




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 2:52

Oui je comprend très bien. Je ne veux pas m'imposer tout de suite, je préfère aussi voir comment ça se passe à "l'intérieur" de la team pour prendre mes marques.

Pour ce qui est niveau "nervosité" je ne suis pas de ce style là (enfin je pête des cables sur moi c'est tout ^^, ou quand ya de l'abus de chance :p) .

Sinon je reste à dispositions pour toutes questions diverses Smile.

Revenir en haut Aller en bas
petit eucaliptus
Admin
petit eucaliptus


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:01

je t'ai recruté mais tu es en "prediode d'essais" si on me dit que ca a pas bin je suivrai l'avias du peuple ^^ democratie king
Revenir en haut Aller en bas
pollux




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:40

Okay ça marche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Macman1

Macman1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:12

bienvenu quand meme pollux cheers
Revenir en haut Aller en bas
pollux




Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2010

Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pollux (Manège enchanté ;-) ) Empty
MessageSujet: Re: Pollux (Manège enchanté ;-) )   Pollux (Manège enchanté ;-) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux (Manège enchanté ;-) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Unit  :: Espace Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: