Delta Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Delta Unit
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petit eucaliptus
Admin
petit eucaliptus


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Empty
MessageSujet: Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!   Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:50

ICI libre a vous de laisser votre avis sur le composition des equipes suivant le niveau des joueurs! Very Happy

Le vote se déroulera comme decrit ci dessous:


- Chaque joueur donne 4 noms pour uniquement l'equipe 2tous les 1er du mois

- Je comptabiliserait les votes et les equipes seront effectuées !

- A vous de jouer![/u]


king
( votes uniquement pour l'equipe 2 pour laquelle nous (moi,azkadids, et provencal) nommeront un capitaine qui gerera les war et strats. L'equipe 1 etant gérée et nommée par nous.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven INTERDIT de voter pour soi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par petit eucaliptus le Sam 21 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
µ9




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2010

Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Empty
MessageSujet: Composition équipe par µ9   Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:00

J'aimerais bien faire partie de la team war 1 , je pense avoir le niveau pour y participez . Selon le niveau war que j'ai que certains ont vue se jour ci .
Votez pour moi !!!! xD

Merciii !!!!!!

PS: je ne suis pas dans la liste de tous les joueurs !!! =(
Revenir en haut Aller en bas
petit eucaliptus
Admin
petit eucaliptus


Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 32
Localisation : cannes

Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!   Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:16

Attention lol ce jour si l'equipe 1 n'était pas formée et c'etait une war fun pas dans les conditions d"une sur cc! bounce

Comme precedemment dit l'equipe 1 est gérée et décidée par nous 3 (moi,azkadids, et provencal) qui sommes souvent connectés et d'un level correct (a part certain jours) Rolling Eyes

Je veux bien que tu vote pour 4 joueurs deja pour quils soient dans l'equipe 2, pour avoir tous leurs noms clique sur mon profil et ajoute les en ami.
Revenir en haut Aller en bas
Macman1

Macman1


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!   Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:55

dsl pour l instant peut pas voter car j ai vu personne jouer because j etaid pas la :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!   Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour la composition des équipes! à vous de jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last pour war
» Last pour les wars de ShadowMdkX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delta Unit  :: Espace Public :: La Team-
Sauter vers: